MÉCANISÉ DANS TROIS DIMENSIONS. TROIS QUATRE HACHES

Toutes nos machines outillent C.N.C. elles font partie d'un filet de l'ordinateur qui assure le volume d'information.
Nous portons dehors haute vitesse d'a automatisé de jusqu'à 6 m / minute avec les erreurs proches aux 0.

Nous possédons le MUFLE-FAO pour les années avec service de l'entretien (conseils et améliorations de la version)
Notre équipe autorise cela de toute partie de notre client mondial il/elle nous envoie par courrier un solide électronique et en peu d'heures vous commencez à mécaniser.

Le travail de modèles réduits ou morceaux en trois dimensions 3D au moyen d'un solide, il permet à nos clients de sauver dans le temps et argent.

Notre expérience va nous s'ouvrir dans l'itinéraire à nouveaux types de clients parce que nous avons été capables de porter dehors en modèle 3D dans le chemin le plus productif.

Nous faisons vrai dans le peu de temps le prototype numérique qui les dessins de l'ingénieur.

Construire un modèle physique et être capable d'effectuer les épreuves et épreuves qui sont exigées avant injecter ou fondre le morceau définitif à un coût raisonnable, est le nôtre fait et l'excuse parfaite continuer à travailler dans ce champ.
La technologie INVERSE permet aussi que nous arrivons des modèles numériques à nos magasins pour sa mécanisation dans trois ou quatre haches si c'était nécessaire.


Pol. Cogullada, C/ Tomás Edison, Agrupación Nido, naves 3 - 5 - Telf: 976 47 08 65 - Fax: 976 47 34 69 - 50014 Zaragoza ( España )

Engranajes Ebro. www.engranajesebro.com